huile de haarlem

Les bienfaits et les effets secondaires de l’huile de Haarlem

 L’huile de Haarlem

L’huile de haarlem est un complément alimentaire biodisponible qui présente plusieurs bienfaits sur la sante en général, notamment sur le bon fonctionnement des organes, la peau et les cheveux, des douleurs articulaires et inflammatoires. Les produits à base d’huile de haarlem sont fabriqués par Dr Lefevre dans un laboratoire en France.

Son ingrédient principal qui n’est autre que le soufre est un élément important dont le corps a besoin. Mais à part ses bienfaits, est-ce que l’utilisation de ce produit entraîne des effets secondaires ?

À quoi sert l’huile de Haarlem ?

La clé de sa puissance réside dans la combinaison d’ingrédients actifs qui en font une huile essentielle complète. Ce produit contient 4 % d’huile de lin, 16 % de soufre et 80 % de pin. Haarlem est considéré comme un complément dans l’alimentation, car il offre une série d’ingrédients actifs importants qui favorisent la sante et préviennent l’apparition de diverses maladies.

L’huile de haarlem a plusieurs propriétés et présente plusieurs bienfaits pour l’organisme. Il est généralement utilisé pour régler les problèmes respiratoires tels que les maladies respiratoires et bronchiques. Il présente des vertus pour le corps pour une vie plus saine et offre une meilleure performance aux cheveux et à la peau.

Prévient les troubles hépatobiliaires et détox organique

Stimule la détox du foie, de l’estomac et des reins permettant d’avoir un sommeil réparateur. La puissante combinaison d’élément qui le compose favorise l’élimination des toxines présentes dans les intestins, les poumons, l’estomac, le foie,  les reins et la vésicule biliaire.

Supplément énergétique

C’est le complément alimentaire parfait pour les sportifs et les étudiants, car il permet de réactiver le potentiel énergétique après un grand effort physique ou intellectuel. De plus, il aide à prévenir les douleurs de musculations.

Utilisation de l’huile de Haarlem contre la bronchite

L’huile de haarlem sous forme de capsule est une solution très efficace contre la bronchite, car il est un remède très efficace.

Il se prend par voie orale et agit très rapidement dans l’organisme. Le soufre atteint tout le corps en très peu de temps. Il attaque ensuite le tissu pulmonaire pour résoudre les problèmes de bronchite.

Il a été démontré parles alchimistes que l’huile de haarlem guérissait plusieurs cas de bronchite pneumonie des enfants après un traitement répété.

Utilisation de l’huile de Haarlem contre les rhumatismes

L’huile de haarlem est ainsi utilisée pour le traitement des maladies de l’articulation. Grâce à son efficacité cliniquement prouvée, il est recommande par de nombreux médecins pour un traitement afin accompagner la thérapie des rhumatismes. L’huile de haarlem aide à produire un liquide intra-articulaire qui réduit la douleur.

Le soufre que contient l’huile de haarlem a une propriété anti-inflammatoire. Il permet la régénération du tissu cartilagineux.

L’utilisation de l’huile de Haarlem entraîne-t-il des effets secondaires ?

D’une manière générale, le traitement par une alimentation biodisponible haarlem n’entraîne pas d’effets secondaires significatifs. Cependant, il est recommande d’éviter l’abus en respectant la stricte posologie ainsi que le mode d’emploi du produit.

Par contre, pour son utilisation chez les enfants, il faut demander conseils aux pharmacies ou médecin. D’après les avis des consommateurs, certains a pu signaler des cas de flatulence et de diarrhée.

Comment utiliser l’huile de Haarlem ?

L’huile de haarlem se présente sous forme de capsule , l’huile et de pommade que tout le monde peut acheter à la pharmacie ou dans les boutiques. Il existe également des services de livraison pour ce produit bio. Ces compléments alimentaires sont fabriqués en France par le laboratoire Lefèvre.

Le traitement par les produits issus de l’huile de haarlem peut se faire en deux manières :

  • l’application interne : les capsules sont prises avec de l’eau ou tout autre liquide et les gouttes dans un demi-verre d’eau.
  • L’application externe : appliquer l’huile de haarlem sur la zone malade, qui sera changée tous les jours pendant une semaine ou prendre un bain chaud trois fois par jour, suivis d’un massage à l’huile. Il est également conseillé d’utiliser la pommade à base d’huile d’haarlem en cas de mal de dents et chute de cheveux.

Les informations dans la notice indiquent qu’il est toujours préférable de consulter les avis d’un médecin avant de commencer le traitement.